Services complémentaires

Buanderie

La Résidence Riviera offre le service de lavage. Plusieurs possibilités pour l’entretien personnel des vêtements des résidents sont offertes. Toutes les options possibles vous seront expliquées à l’admission afin de faire un choix éclairé.

 

De plus, tous les vêtements doivent être identifiés avec des étiquettes, au nom du résident, qu’il vous est possible de commander (paquet de 100) auprès de l'accueil au coût approximatif de 16.00 $, pour ceux qui utilise le lavage famille.

 

Les étiquettes et la pose pour les résidents utilisant le lavage VIP sont incluses dans le forfait, alors que pour ceux qui utilisent le lavage VRAC, la somme de 1.00$/semaine doit être défrayée par ces derniers.

 

 

  

Le service de coiffure

Un service de coiffure est offert à tous les résidents du mardi au vendredi. Vous pouvez utiliser ce service pour une coupe, une mise en plis, une permanente ou autre à votre convenance à condition d’avoir complété le formulaire d'autorisation qui vous sera remis avec les documents à l’admission.

 

 

 

 

 

 

Les besoins spéciaux

 

Lunettes, prothèses dentaires, appareils auditifs, etc. Une partie des coûts peut être absorbée par l’établissement selon certaines modalités déterminées par le Ministère de la santé et des services sociaux.

 

 

 

 

  

Les soins de pédicure

 

Le traitement de soins des pieds est un service offert, à vos frais, par une infirmière spécialisée en soins de pieds. Ce traitement consiste à : L’examen du pied, corriger certains problèmes, coupe d’ongles, amincissement, traitement d’ongles incarnés, traitement de cors et callosités, etc… Le traitement est recommandé selon les besoins du résident par le médecin ou l’infirmière.

 

 

 

 

 

Le service de denturologie

 

Sur demande auprès d'un professionnel de l'établissement, un denturologue offre des services aux résidents pour les prothèses dentaires. Prothèses complètes, regarnissage et réparation sur partiel acrylique et partiel métallique.

Tous les intervenants présents à la Résidence se feront un plaisir de discuter ou rencontrer les familles le cas échéant. Ce désir peut être manifesté à l’infirmière responsable qui transmettra le message.



Suivez-nous sur Facebook